Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog des semelles orthopédiques. Découvrez notre avis sur les semelles KINEPOD, les semelles posturales TEDOP, les semelles actives ORTHES, les semelles proprioceptives, les semelles fonctionnelles et les semelles posturales. Nous vous conseillons aussi en matière de chaussures.

Le joueur de football professionnel Kyei GREJOHN donne son avis sur les semelles KINEPOD

Grejohn Kyei est un footballeur français né le 12 août 1995 à Gonesse dans le département du Val-d'Oise. Depuis 2015, Grejohn est un international espoir français. Il évolue actuellement au poste d'avant-centre au Servette FC de Genève en 1re division.

Une perle footballistique originaire de REIMS.

Grejohn Kyei a commencé à jouer au football dès l'âge de sept ans à Villiers-le-Bel. Il rejoint le centre de formation du Stade de Reims en 2010 à l’âge de quinze ans. Il joue dans toutes les catégories d'âge des équipes de jeunes du club rémois2.

En arrivant à Genève, Grejohn Kyei s’est présenté à la Clinique OPS de Genève afin d’y effectuer un checkup biomécanique. Son bilan postural OPS a été effectué par l’orthokinésite-posturologue Maxime Mathias. On peut dire que le courant est tout de suite passé entre les deux hommes.

« Maxime m’a fait un bilan postural très pointu. J’avais entendu parler de la technologie OPS mais je ne l’imaginais pas aussi high tech. Depuis qu’il me suit, je me sens de plus en plus en forme. À mon niveau, c’est appréciable de travailler avec des professionnels de la santé aussi compétents. D’ailleurs, Maxime me suit de près et il est toujours là pour m’encourager et me corriger.

Concernant les semelles orthopédiques KINEPOD que la Clinique OPS m’a confectionnées, la différence est énorme dans la force et la puissance grâce à mes nouveaux appuis au sol. Je dois dire que mes mollets me rappellent souvent qu'ils travaillent dur. Ce ne sont pas des activateurs plantaires pour rien. »

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvrez les traitements orthopédiques posturaux actifs : semelles orthopédiques actives, semelles orthopédiques sport, semelles posturales et proprioceptives, semelles fonctionnelles, gouttières dentaires actives, activateurs dentaires pluri-fonctionnels, tétines buccales actives, planches rééducatrices des yeux, activateurs posturaux.

Pour trouver les causes des douleurs, découvrez l’examen de la posture OPS, un bilan postural complet qui comprend un bilan podologique, une analyse de la posture, un examen du dos

Découvrez l’avis de patients qui ont eu les traitements actifs sur le blog apod, et sur le site kinépod.

Tous les traitements posturaux standard sont accessibles sur le site posturoshop.

La formation en orthokinésie (posturologie dynamique) est accessible aux professionnels de la santé : physiothérapeutes, kinésithérapeutes, ostéopathes, médecins, coachs sportifs…

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La semelle orthopédique

Bienvenue sur le blog des semelles orthopédiques, différents articles sur les types de pieds (pieds creux, pieds plats,...), la physiologie du pied, la semelle orthopédique innovante et ses fonctions, le prix, les chassures conseillées.
Voir le profil de La semelle orthopédique sur le portail Overblog

Commenter cet article

Jimmy Bast 20/04/2021 20:21

Le prix des semelles orthopédiques devraient être identiques partout. Il devrait y avoir un tarif adapté à chaque modèle et qu’il soit bien justifié pour ne pas entrainer de dérapage. Certains podologues exagèrent vraiment. Kinepod propose des semelles orthopédiques à tous les prix. Ca semble bien justifié et ça devrait être comme ça partout. Les plus chers sont les meilleures et pour les avoir toutes essayées, je peux confirmer.

Deneijer Steven 20/04/2021 11:45

Adepte des semelles orthopédiques kinépod, ainsi que ma famille, j'ai été surpris de découvrir les améliorations pour les nouvelles semelles orthopédiques que je viens de recevoir. Elles sont encore plus confortables et plus efficaces. On reconnaît bien la qualité et le besoin d'innover en Suisse. Vraiment stupéfiant ce qu'ils arrivent à faire. J'ai des semelles orthopédiques de chez Kinépod depuis 20 ans. J'ai été un des premiers patients de mr Otte Christophe. J'ai suivi de près ses évolutions et je dois dire que c'est stupéfiant. Sa nouvelle analyse du dos avec le logiciel clinique ops qu'il a développé est géniale. Ce concept est vraiment le plus complet que je connaisse.

Preud'homme M 12/04/2021 07:31

Les semelles orthopédiques Kinépod sont trop confortables. Quand on commence avec, on sent la différence quand on les a aux pieds.

Foufinet Carine 28/03/2021 08:21

Je viens de changer mes semelles Kinépod, elles sont encore mieux que les précédentes d'il y a 3 ans. La technologie médicale évolue toujours assez vite. Je dois dire qu'elle=s sont encore plus confortables

Torrero Gianni 25/03/2021 20:15

J'ai eu mes premières semelles Kinépod il y a 5 ans et je viens d'en refaire. Les nouvelles sont encore plus technologiques. J'aime ce labo, il évolue sans cesse. Les semelles Kinépod sont encore plus confortables. L'adaptation a été hyper rapide cette fois-ci et je ressens déjà les changements.

Jessy Lucky 24/03/2021 23:14

J'ai fait ce bilan postural et j'ai testé les semelles kinépod; je me sens beaucoup mieux depuis. Les débuts étaient particuliers parce que ça travaille beaucoup dans le changement de posture. Il faut y aller doucement puis tout s'ajuste. L'orthokinésie est rès intéressante comme méthode.

Gregory Fint 24/03/2021 15:50

Quand on a mal au dos, on cous dit de porter des semelles Kinépod. C'est vrai qu'elle m'aide. Par contre, il ne faut pas oublier de porter des chaussures adaptées sans renfort qui bloque la semelle. Sinon ca revient au même que de porter des semelles orthopediques classiques.

Reiland gabriel 20/03/2021 05:51

Ma fille est gymnaste avec 5 entraînements par semaine. On lui a diagnostiqué un Scheuermann et un Sinding-Larsen-Johansson. Il a du changer de club pare qu'on la trouvé trop fragile. L'entraineur du nouveau club a parlé de Clinique OPS. Il travaille avec eux. On a été faire le bilan postural OPS et elle a eu des semelles Kinepod. Après cela, elle a pu reprendre normalement et je dirai qu'elle est même plus forte aujourd'hui physiquement et moralement à cause de son ancien club ingrat.

Jeannine BOUARON 18/03/2021 08:20

Je suis allé chez OPS et on m'a proposé une paire TEDOP qui m'a drôlement bien soulagée. J'ai apprécié l'honnêteté. On ne m'a pas proposé les semelles les plus chers. On m'a mis ce qui convenait d'après l'examen de ma posture et mes soucis du moment. J'ai apprécié que d'autres médecins analysent le bilan pour donner leurs avis. J'avais peur que ça soit un surfacturé et c'était gratuit. Je n'ai jamais vu un tel service médical ailleurs. Après un ana, j'ai refait une bilan et il y avait eu du progrès et j'étais tellement mieux. Comme je me suis remis au sport et que mon analyse de la course était pas génial, j'ai pris des nouvelles semelles KINEPOD. Alors, là, j'ai été scotchée. Elles sont confortables et dynamiques comme jamais. Les petits bobos qui me restaient de temps en temps ont complètement disparus et je n'ai pas été revoir mon ostéopathe depuis 6 mois. Lui qui disait que serait abonné à vie à une séance tous les 15 jours. Il n'en revient pas lui même et il s'est même inscrit pour se former en orthokinésie pour mieux comprendre l'impact. Toute ma famille a à présent fait un bilan postural OPS. Un de mes enfants a les mêmes défauts que moi. Je suis trop contente de savoir que je vais pouvoir éviter qu'il s'abime le dos comme moi, parce que malgré les douleurs qui ont disparue mon dos est une bouillie à la radio et à l'IRM il y a des usures fortes avec 2 hernies discales et tassement. Je viens de loin. Je ne remercierai jamais assez Christophe Otte qui m'a bien prise en charge. Je suis la preuve vivante que ce qu'il amis au point marche. C'est bien aussi de montrer ces sportifs de hauts niveaux qui sont contents.