Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog des semelles orthopédiques. Découvrez notre avis sur les semelles KINEPOD, les semelles posturales TEDOP, les semelles actives ORRTHES, les semelles proprioceptives, les semelles fonctionnelles et les semelles posturales. Nous vous conseillons aussi en matière de chaussures.

Avis KINEPOD : semelles, gouttières dentaires, Clinique OPS...

Cette page est dédiée aux personnes qui souhaitent partager leur expérience en donnant leur avis sur la Clinique OPS et les traitements qu'elle propose, en particulier les semelles KINEPOD. 

Si vous êtes utilisateur des semelles KINEPOD ou d'autres traitements de la Clinique OPS, n'hésitez pas à partager votre avis en laissant votre témoignage en bas de cette page. Afin d'assurer un maximum de transparence, les témoignages anonymes ne seront pas publiés.

Indiquez votre nom et votre email (ce dernier ne s'affiche pas) pour valider votre témoignage. .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La semelle orthopédique

Bienvenue sur le blog des semelles orthopédiques, différents articles sur les types de pieds (pieds creux, pieds plats,...), la physiologie du pied, la semelle orthopédique innovante et ses fonctions, le prix, les chassures conseillées.
Voir le profil de La semelle orthopédique sur le portail Overblog

Commenter cet article

Matthieu Selinger 25/02/2021 17:28

Je suis fan des semelles KINEPOD. Les empreintes 3D m'ont bluffées. On devrait tous faire ce bilan de la posture une fois dans sa vie. Et ils sont très honnête. Ma femme a fait le bilan et ils ont réglé le souci avec une séance sans proposer de produits. Le prix des semelles m’avait fait hésiter mais en définitive je ne regrette pas. Elles tiennent depuis plusieurs années.

Fanny Tourek 25/02/2021 17:11

Quand je mest mes semelles kinepod, je sens instantanément les tensions de mon dos disparaitre. C'est flagrant quand doit rester longtemps debout. Sans je ne peux pas.

Ricky Max 25/02/2021 17:09

Je suis convaincu par les semelles KINEPOD. J'en porte depuis 3 ans. Un vrai plaisir. Je recommande

Zoé Manicto 16/02/2021 16:45

j'ai mis mes semelles Kinepod de suite pour courir et en 3 séances mes douleurs ont disparues. Par contre, mon mollet gauche a trinqué parce que je n'ai pas suivi de progression. Mais après 2 jours de repos c'était reparti. Je suis contente de mes semelles kinepod

Grégoire Frédéric 08/02/2021 08:44

A mon avis les semelles Ville KINEPOD rebondissent trop pour moi. J'ai plus de mal à m'y faire. Alors que les semelles KINEPOD Confort sont parfaites. Je les ai depuis pas longtemps. Mon posturologue me dit que c'est progressif et que je devrais seulement les mettre dans 2 mois. Est-ce normal ?

La semelle orthopédique 08/02/2021 08:49

Avis semelle KINEPOD Utilisateur : Bonjour, selon la déformation et la déficience analysée à votre bilan postural, il peut en effet être normal de devoir y aller très progressivement pour le port de semelle KINEPOD puisque ce sont des semelles stimulantes. Si votre posturologue vous a proposé deux paires, c'est qu'il y a réellement un besoin de progressivité. La semelle Confort KINEPOD est moins stimulante que la semelle Ville KINEPOD. Il faut donc écouter votre posturologue en démarrant uniquement avec les semelles Confort KINEPOD sur les 2 premiers mois. Il faut entraîner le corps progressivement. Il n'est pas bon de vouloir faire une marathon s'en entraînement au préalable.

Richir France 05/02/2021 11:27

Je vois l'avis de beaucoup de personnes sur les semelles kinepod. Moi, je n'en ai pas encore. Mon médecin m'en a parlé. Il en a et il est content. Je suppose pouvoir lui faire confiance. En tout cas, le bilan clinique OPS m'a étonné tellement il est complet

Jil leroy 04/02/2021 11:28

Mon avis sur les semelles kinépod : elles sont légères, agréables et très rebondissantes.
Mon avis sur clinique ops : bilan à la pointe, grande technologie, personnes agréables et sympathiques
Mon avis sur l'activateur buccal Tedop : je n'aime pas dormir avec mais je l'utilise bien en journée et ça me soulage la nuque instantanément.
Avis global : positif. Je conseille

Preud'Homme 01/02/2021 12:19

je n'ai plus de douleurs depuis que je porte mes semelles kinepod. Le soignant était très pro et très gentil chez Clinique OPS. L'examen était clair et intéressant. Je conseille donc vivement

Mireille hagen 27/01/2021 21:23

j'ai boité 5 ans et j'ai tout essayé. Puis on m'a proposé les semelles kinépod. Ca ne m'a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j'avais mal partout. On m'a dit de le smettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse

francois mende 27/01/2021 21:21

C'est du bilan ! Je l'ai fait, c'est fort. J'ai eu des semelles kinépod par la suite et je n'ai plus de bobos. A mon avis, c'est le futur !

Francoise Ring 08/01/2021 10:28

Mon papa a été très satisfait des soins qu’il a reçu dans ce cabinet de podologie. Je recommande vivement. Il a eu des semelles kinépod et il en parle tous les jours:)

Grégoire Jessica 05/12/2020 21:30

avec les semelles kinépod, marcher semble léger et facile. On dit qu'il faut une progression mais je pense que c'est que pour les vieux :)
L'activateur dentaire est pas cher par rapport à celui de mon dentiste et il est plus confortable

Gignon France-Nathalie 04/12/2020 15:05

ma fille a été vue par un orthodontiste parce qu'elle avait les dents de devant qui ne se touchait pas. Il y avait un espace de 8 mm. Il a proposé de tester d'abord avec une tétine kinépod. En 3 mois, les dents s'étaient corrigées. C'est vraiment un produit extraordinaire. Pour le prix, ça vaut la peine !!!

Venturini Lois 02/12/2020 16:09

Je mets les chaussures MoveGlove de mereel avec mes semelles kinépod et je dois dire que ça colle plutôt bien. Hyperconfortables et plus de bobos au genou. j'avais le syndrome de l'essuie-glace. Presque totalement disparu avec les semelles kinépod. Il restait des gènes en descente et depuis que j'ai les move glove, ça a disparu complètement. Merci pour les bons conseils de Clinique OPS et leur suivi.

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:13

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

Becquey Helena 02/12/2020 11:29

Très heureuse de mes semelles Orthes. Je ne m'en passe plus pour marcher. Je les mets même quand je fais des tâches ménagères chez moi. Elles me soulagent le dos et ma posture

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:13

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

Allègre Emie 02/12/2020 10:49

Je n'ai plus mal dans la fesse avec mes semelles kinépod mais j'ai encore mal dans mon hernie discale. J'espère que ça passera avec du temps. Je dois refaire un bilan pour contrôler. Je suis déjà contente mais j'espère que ça peut vraiment disparaitre

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:14

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur. Nous espérons que le traitement continuera à vous aider

Zbierski Dom 02/12/2020 10:03

Clinique OPS est dans l'aire du temps, hyperconnecté. Je viens d'apprendre en lisant les commentaires qu'il y a une analyse d'une équipe. C'est bien marqué sur le site internet d'ops https://cliniqueops.com/quest-ce-un-bilan-postural-ops. Déjà que la technologie est impressionnante pour un bas prix mais en plus il y a une sur analyse. Je ne sais pas si ça se faisait avant ou si c'est nouveau. J'ai aussi leurs semelles, les meilleurs et c'est géant

Zekhnini Naji 02/12/2020 09:35

Je suis allé chez OPS et on m'a proposé une paire orthes qui m'a drôlement bien soulagée. J'ai apprécié l'honnêteté. On ne m'a pas proposé les semelles les plus chers. On m'a mis ce qui convenait d'après l'examen de ma posture. Je n'y connais rien. S'il m'avait proposé les plus chers, je les aurais aussi prises. En plus, j'ai apprécié que d'autres médecins analysent le bilan pour donner leurs avis. J'avais peur que ça soit un surfacturé et c'était gratuit. Je n'ai jamais vu un tel service médical ailleurs.

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:16

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

Bazargord Siya 02/12/2020 09:21

Je suis tellement bien dans mes semelles kinépod que je regrette de ne pas en avoir pris deux directement. Je me posais des questions, c'est de l'argent pour des semelles. Aujourd'hui, je pense que ça en vaut le prix facilement. Quand on n'a plus mal, ça change tout.

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:17

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

Josua Franceso 01/12/2020 17:25

C'est rare de voir autant de témoignages et je trouve intelligent de forcer les gens a donner leur coordonnées. Internet est devenu dangereux. Les gens se défoulent dans l'anonymat. Je sais quoi faire maintenant, je vais voir une clinique OPS. Merci pour ce blog très bien fait

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:17

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

Novo Alexy 01/12/2020 16:41

Apple a aussi été décrié à ses débuts parce que c'est un système fermé. Kinépod a raison, c'est le seul moyen de préserver la qualité de leurs produits. J'ai aussi eu des semelles kinépod durant 4 ans. Ensuite, je ne 'ai plus jamais eu de douleurs. Je ne vais plus voir d'ostéopathe. Mon posturologue m'avait fait un examen qui montrait le progrès. Ca marche vraiment. Et tous mes proches en sont aussi ravis. Il y aura toujours des détracteurs. C'est propre à l'homme.

Simeoni Flo 01/12/2020 15:29

Bonjour, j'ai des semelles kinépod depuis 2 ans et j'en suis contente. Par contre, je viens d'aller chez une podologue pour me faire un soin d'ongle. Elle m'a dit que je m'était faite arnaquée et que Kinépod fait des semelles standard. Elle veut m'en faire d'autres. Je vois sur un autre forum que les podologues n'aiment pas trop Kinépod. C'est assez étrange. Est-ce juste une concurrence ? A présent j'ai juste peur de changer de semelles et d'avoir de nouveau des soucis. J'ai déjà eu des semelles mais elles n'avaient pas les effets des kinépod. Est-ce vrai que je dois les changer tous les ans ? je suis en peu perdue. Merci pour votre réponse

La semelle orthopédique 01/12/2020 16:15

Bonjour madame Simeoni, il est en effet fâcheux qu'un patient se retrouve entre deux professionnels de la santé. Déontologiquement, votre podologue devrait s'adresser au thérapeute qui vous a proposé les semelles Kinépod pour s'expliquer si elle considère que des éléments ne conviennent pas. Il est un peu facile de critiquer en laissant le patient dans l'embarras. De plus, quand vous changez de garagiste, il ne vous demande pas de changer de voiture automatiquement. Sans quoi, c'est inquiétant. Demandez donc à votre podologue de contacter votre thérapeute ou le laboratoire Kinépod pour s'expliquer. Il faut savoir que les semelles kinépod sont modulables selon la pathologie et son évolution. S'il s'avère qu'il faut les modifier, cela fait partie du prix des semelles. Sachez que les semelles Kinépod sont bien sur mesure. Elles tiennent compte de votre déformation, de votre poids et de votre activité. Il y a 15 ans, le laboratoire Kinépod fabriquait en effet des semelles standard mais elles ont rapidement été abandonnées par manque de résultat par rapport au sur mesure Kinépod. L'objectif du laboratoire était de proposer des produits à des prix variés afin qu'un maximum de personnes puisse être soigné correctement. Les mauvaises langues en profitent pour dire que c'étaient les mêmes semelles : Kinépod standard et Kinépod sur mesure ! Nous avons en effet pu lire sur un forum où des podologues se déchargent que les semelles Kinépod sont vendues partout. Si c'était le cas, vous en trouveriez dans le commerce. Elles sont introuvables. Pour en obtenir, il faut les faire confectionner sur mesure par un des laboratoires qui ont l'exclusivité des brevets (selon le pays). Il est vrai que les semelles Kinépod ne sont pas proposées par tous les podologues. Pour pouvoir les proposer, le podologue doit être formé pour maîtriser les produits et respecter les prix imposés par le laboratoire. Il semble en effet que certains podologues crachent leur venin sur Kinépod par peur de la concurrence puisque Kinépod a un succès qui le fait grandir un peu partout. Rassurez-vous, tous les podologues ne pensent pas tous comme ça. Bon nombre ont rejoint Kinépod par besoin d'améliorer leurs patients et de pouvoir leur proposer un traitement par conscience professionnelle. De plus, il n'y a pas de concurrence puisque les semelles Kinépod sont brevetées et n'ont pas les mêmes fonctions que des semelles orthopédiques classiques. Il y a de la place pour tout le monde et pour toutes les thérapies. Kinépod a mis à disposition ses brevets au laboratoire TEDOP pour la fabrication de semelles standard. Des produits bien différents que les Kinépod mais très intéressants. Elles ont un très bon effet "qualité-prix-résultat" pour un prix dérisoire de 45 euros. Concernant vos semelles sur mesure, il est faux de les changer tous les ans automatiquement. Ce n'est pas parce que votre assurance maladie rembourse tous les ans qu'il faut en profiter. Leur espérance de vie est estimée entre 2 et 5 ans. Si vous êtes bien sur vos semelles, pourquoi les changer ? Si vous souhaitez savoir si elles ont encore assez d'effets (si vous en doutez), vous pouvez contacter le thérapeute qui vous les a proposés. En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.

Tonneau Sam 27/11/2020 15:04

Pas évident de trouver où écrire. Il est au milieu des commentaires !
J'ai aussi des semelles kinépod. A mon avis, on en parle pas assez pour ce que c'est. Très rapidement, j'ai senti l'amorti et mes hanches et mon dos ont été soulagé. c'est vraiment une impressionnante sensation d'être sur des œufs tout en travaillant le corps. Merci d'avoir inventer cette semelle. J'ai aussi une question : Après combien de temps il faut les changer et quand il faut refaire un bilan postural. Merci

La semelle orthopédique 27/11/2020 15:11

Bonjour Sam. Merci d'avoir donné votre avis sur clinique OPS et Kinépod. Concernant votre demande, il faut tout d'abord refaire un bilan pour vérifier s'il y a encore une utilité de renouveler des semelles Kinépod. Leur durée de vie est estimée entre 2 et 5 ans. Il est en général conseillé de faire un bilan tous les ans pour voir l'évolution et afin que le thérapeute puisse ajuster le traitement si nécessaire (gratuitement sur les produits). Bonne journée

Girard Céline 25/11/2020 08:35

Bonjour, je suis satisfaite de mes semelles kinépod mais une semelle glisse dans ma chaussure. Est-ce qu'il y a un moyen d'améliorer cela ?

Girard Céline 25/11/2020 10:20

Merci pour votre réponse. C'est invraisemblable. Je viens de vérifier de la pointure. Une de mes chaussures à une demi-pointure de plus. Il y a du avoir un échange chez le commerçant. Mais la semelle ne gène pas du tout. Je pense qu'elle s'adapte bien alors. Je suis rassurée. Merci pour votre réponse rapide

La semelle orthopédique 25/11/2020 10:09

Bonjour, je suis satisfaite de mes semelles kinépod mais une semelle glisse dans ma chaussure. Est-ce qu'il y a un moyen d'améliorer cela ?
Avis d'utilisateurs Kinépod, Clinique OPS, Tedop, Orthes : Bonjour madame Girard, il est en effet possible d'améliorer l'avancement de la semelle. Il est possible d'ajouter une semelle antidérapante sous la semelles kinépod ou un velcro collant ou épaissir la semelle ou éliminer un pli s'il y en a un qui s'est produit. Il faut tout d'abord connaître la raison. Il arrive qu'en ne délaçant pas la chaussure, le pied pousse la semelle en avant. Un pli se forme et la semelle aura toujours tendance à avancer. Il suffira au laboratoire de chauffer la semelle pour éliminer ce pli. Il faut toutefois savoir que la semelle peut aussi avancer naturellement dans la chaussure en suivant le pied sur base de l'avancée du contrefort postérieur de la chaussure. Une semelle qui avance fait mal au talon puisqu'il se pose sur l'arrête postérieure de la semelle. S'il n'y a aucune douleur, c'est que la semelle est bien placée sous le pied. Il n'y aurait alors qu'un souci esthétique lorsque vous enlever le pied de la chaussure : vous constatez que la semelle n'est pas placée en arrière contre le contrefort de la chaussure. Si elle avance légèrement c'est qu'elle suit parfaitement le mouvement de votre pied dans la chaussure. Il ne faut pas oublier que c'est une semelle dynamique. Lorsque vous marchez elle s'allonge en s'écrasant. Il lui faut donc un jeu dans la chaussure. Il arrive aussi que la chaussure que la chaussure est trop grande. Il faut alors tester sur d'autres chaussures pour savoir si le souci se répète. Dans votre cas, il n'y a qu'un côté que la semelle avance. Il y a peu de chance que la chaussure soit plus grande d'un côté. Vérifiez tout de même la pointure de chaque chaussure. En espérant avoir répondu à votre question

Anne Pouchet 25/11/2020 08:02

Rien à dire sur le bilan postural. Il est génial. Pour les produits, j'utilise régulièrement les semelles kinépod. Il a fallu quelques semaines pour m'y adapter. Mes souci se sont amélioré mais je n'arrive toujours pas à supporter les semelles plus que 6 heures sur une journée après 1 an. Au-delà, j'ai mal partout comme si j'avais fait trop de sport. Le souci est sans les semelles, j'ai de nouveau des douleurs. Ca m'ennuie donc de ne pas pourvoir mettre les semelles kinépod une journée entière. Est-ce que vous avez une solution ?

La semelle orthopédique 25/11/2020 08:14

Avis d'utilisateurs Kinépod, Clinique OPS, Tedop, Orthes : Bonjour madame Pouchet, si votre corps manque de mobilité, à cause de séquelles qui se sont installées avec le temps, il peut avoir une limite de progression. Si c'est trop difficile à supporter ou trop long, il est possible d'ajouter des éléments sous la semelle pour réduire la stimulation. Il est aussi possible que le laboratoire réduise la correction de l'insert en carbonesate. N'hésitez pas à recontacter votre thérapeute afin qu'il effectue les ajustements. En général, si le corps récupère de la mobilité en effectuant des exercices posturaux, il s'adapte beaucoup mieux aux semelles kinépod : kiné posturale, yoga, pilate...

Moucheux Angèle 24/11/2020 21:08

Suite à mon bilan chez OPS, je n'ai pas souhaité commandé des semelles kinépod. Je trouvais que le sur mesure est exagéré. J'ai finalement acheté les semelles tedop à 50 euros. J'ai senti un mieux pour mes douleurs dans le corps. Quand j'ai revu mon médecin, il a réinsisté pour que j'essaie les semelles kinépod. Il en porte aussi. J'ai suivi ses conseils et je dois dire que je sens vraiment les bienfaits supérieurs. J'ai aussi essayé la planche oculaire pour les migraines. Elles ont disparues. Un de mes enfants a redressé ses dents avec la tétine kinépod. Je dois dire que la qualité se paie.

Scheerlinck Dave 21/11/2020 10:41

Je dis à tout le monde que je suis content de clinique OPS et du traitement. C'est efficace.
J'ai vu que des abrutis disent n'importe quoi sur un forum. C'est que la jalousie existe même dans le médical. Pour ça que j'écris ici. Les témoignages ressemblent à ceux que j'entends autour de moi. Et pour avoir essayé, je dois dire que j'ai un avis tranché sur les semelles kinépod : les meilleurs que j'ai jamais eu.

Anckart Ingeborg 17/11/2020 14:30

J'ai mal au dos depuis 10 ans et au genou depuis 2 ans. Je vois un ostéopathe qui m'améliore mais ça coute cher. Je dois être soignée chez lui tous les 15 jours. Ma voisine m'a parlé que son ostéopathe fait de l'orthokinésie et qu'elle adorait. Une séance suffit pour longtemps. C'est vrai j'ai pu du retourner aussi souvent mais ça revenait alors j'ai suivi les conseils de mettre des activateurs pour les pieds kinepod. Et c'est fou mais je n'ai presque plus besoin de me faire manipuler. Je ne peux plus m'en passer

Emmanuel Estignard 17/11/2020 13:23

Tout d'abord enchanté par l'examen de la posture et du dos. Une jolie présentation. Ensuite, j'ai testé ces fameuses semelles kinépod en étant plus sceptique. Elles sont pas données. Je peux dire que j'en ai eu pour mon argent. J'ai eu mal partout au début. Je ne pensais pas quand mon ostéo m'a dit que ça va me faire travailler la posture:). Eh bien, j'ai du réduire le temps au pied pour que ça soit acceptable. Après 3 mois, je pouvais les mettre tous les jour et je dois avouer que mon dos se porte beaucoup mieux. J'en arrive même à l'oublier.

Nic Bolay 22/10/2020 17:06

Je suis suivi depuis mon jeune âge par des podologues et ostéopathes. Je dois avouer que le bilan de chez clinique ops est scotchant. Mais pas que j'ai des semelles kinépod et mes problèmes de hanche vont beaucoup mieux. Je sens vraiment la différence. Il y a une qualité du soin qui se ressent. J'encourage vivement que chaque personne fasse un bilan chez eux. Ma famille a fait le bilan et est enchantée

stockli 30/08/2020 20:58

Super enchanté d'OPS et des semelles Kinépod. Une invention qui a sauvé ma santé

Gigler Alice 04/06/2020 20:07

J'apprécie voir cet espace où on peut donner notre avis sans être dans l'anonymat. Je porte des semelles kinépod et je suis ravie. J'ai senti le travail des muscles durant 2 mois intenses. Pas facile, mais après ça été le vrai bonheur. Une vraie surprise d'efficacité.

France Nathalie Orise 06/05/2020 10:50

Je suis fière de porter les mêmes semelles Kinépod que mon fan Manu Katché. Trop beau :) :) :)
J'adore ces semelles. A mon avis on devrait tous faire un bilan chez clinique OPS aussi. avec ça, je n'ai quasiment plus besoin d'aller voir mon ostéopathe que je voyais 1 fois par mois. Maintenant, je suis à une fois par an pour un contrôle. Rien à voir. Mon portefeuille se sent mieux. Le préventif coûte cher au départ mais il est vite rentabilisé :) :) il faut changé notre façon de penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanderiijken Miche 04/05/2020 11:22

Sympa de mettre cet espace pour donner notre avis et rassurant que ce n'est pas anonyme comme pour certains blogs que je ne citerai pas. Je me suis très vite adapté aux semelles kinépod. Très confortable et mes douleurs de genou (syndrome de l'essuie glace) ont disparues en 2 sorties. Je n'espérais pas aussi vite :)

Bourgeois M. 27/04/2020 19:05

Je dois dire être stupéfait des progrès fait dans le domaine orthopédique de Kinépod. Je la suis depuis 10 ans et le concept que je n'adhérais pas du tout est aujourd'hui incontournable. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Bravo pour cette avancée scientifique dans le monde de la podologie

Terry Gros 22/04/2020 13:16

En tant qu'utlisateur régulier, je dois dire être enchanté de mes semelles Kinépod. D'après mon orthokinésiste, je ne devrais plus en porter. Mais tant qu'elle tienne, je les garde. Ca ne peut que faire du bien. A mon avis, tout le monde devrait faire un bilan postural clinique OPS

Beltrame 22/04/2020 12:34

Toujours aussi ravie de mes semelles Kinépod après plusieurs années

fclonel 22/04/2020 11:19

je suis ravi de mes semelles kinépod comme toutes les stars je vois :)

Jimmy San 19/04/2020 20:49

le bilan de posture est de la tuerie, les semelles je les commandée. Ca traine avec le confinement. Je suis impatient. deux amis les ont tout le temps au sport et il pète du feu. De la balle

Grégoria Vandevelde 19/04/2020 20:37

Mon avis sur les semelles Kinépod en tant qu'utlisatrice régulière est qu'elles changent ma vie. Je ne pouvais plus courir, je cours maintenant tous les 2 jours et sans douleurs de pied et de dos. Mais c'est dingue comme si peu peut faire autant. C'est bien conçu. Et rien à voir avec d'autres semelles orthopédiques, j'en ai eu assez pour peu d'effets. Je ne renouvellerai que du Kinepod

La semelle orthopédique 19/04/2020 20:46

Avis semelle Kinépod / clinique OPS - utilisateur :
nous vous remercions pour votre témoignage en tant qu'utilisateur des semelles Kinépod.

Zuidberg Martine 18/04/2020 06:44

Je ne me souviens plus de comment je suis arrivée chez clinique OPS mais bon j'ai été déçue au début en arrivant devant le batiment. Je m'attendais à voir un hôpital et pas du tout ! J'ai failli rentrer chez moi. Je suis finalement rentrée dans ce cabinet et j'ai expliqué ma surprise outrée !!. J'ai appris qu'une clinique est un cabinet médical privé. J'ai aussi été voir la définition dans le Larousse. C'est fou comme on se trompe dans notre langage. Une clinique hospitalière est un hôpital privé. Il faut le savoir. Donc le terme clinique est bien utilisé. Un ami vit au canada et il semblerait que tous les cabinets médicaux dont appelés clinique ! Sinon, le bilan OPS m'a bien surpris. Je me suis laissé tenter d'écouter l'orthopédiste en prenant des semelles kinepod. Je dois avouer que ça me soulage bien et je me sens mieux dans mon corps. Mon message est un peu long mais je trouve important de partager le 1er ressenti. Ben oui, il n'était pas bon. J'ai bien cru à une arnaque. Heureusement que la suite a été meilleure. Il n'y avait pas d'arnaque, juste des gens qui ont un langage américanisé d'un Français juste :)

La semelle orthopédique 18/04/2020 08:40

Avis semelle Kinépod / clinique OPS - utilisateur :
nous vous remercions pour votre témoignage en tant qu'utilisateur des semelles Kinépod et en tant patient Clinique OPS. Vous avez parfaitement raison sur la définition mal connue du mot "clinique"

Francoise Agnes 16/04/2020 05:54

Avis semelle Kinépod : J'ai rencontré Christophe Otte. Il m'a proposé des semelles Kinépod et je dois dire que j'en suis enchantée.
Avis Clinique OPS : Christophe Otte a fait mon bilan très complet et très très clair. Il est rare de rencontrer des personnes dans le médical qui parlent simplement et qui prennent le temps d'expliquer. Je dois dire que Christophe Otte est drôlement accessible. Un agréable personne

La semelle orthopédique 16/04/2020 08:55

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Francisco Ballareio 15/04/2020 21:09

Avis semelle kinépod. : Je les les porte depuis quelques années et j'en suis vraiment ravi. Il est étrange qu'il reste encore des semelles classiques sur le marché médical. A quoi ça sert ! J'an ai eu, j'ai connu, j'en veux plus :)

La semelle orthopédique 16/04/2020 08:55

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Maurice Mc Cart 15/04/2020 20:09

Avis semelle Kinépod : je réponds à votre demande d'avis. Vous n'avez pas peur de recevoir de commentaires pour les partager en public??? Enfin, je dois dire que je n'ai rien à dire. Je n'ai plus mal au dos mais je ne sais pas si c'st grace aux semelles kinépod ou si c'est le temps aidé. Allez j'arrête de déconner. J'avais mal depuis 3 ans et la douleur a quasiment disparu en 3 semaines. J'ai juste mal quand je porte des grosses charges ou quand je jardine longtemps. Les semelles Kinépod sont efficaces.
Avis Clinique OPS : Je pense que le bilan ops en est pour beaucoup. Sans lui, on aurait pas trouvé d'où vient mon souci et comment le corriger. Je suis satisfait de mon investissement pour ma santé ::::)))))

La semelle orthopédique 16/04/2020 08:55

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Di Gregorio Ben 15/04/2020 18:25

Avis Clinique OPS : le bilan est impressionnant. Une technologie que je n'ai vu nulle part ailleurs. Ca vaut le coup et pas cher pour le temps passé !

Avis semelles Kinépod : bon produit, confortable. J'en ai pris pour la marche et le sport. Je me suis adapté tout de suite. Pas eu besoin de progression comme souhaité par mon orthokinésiste

La semelle orthopédique 15/04/2020 18:26

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Romane Dulot 15/04/2020 14:10

Avis semelles Kinépod : 9 ans que je les porte, de la qualité.
Avis Planche Oculaire Active Kinépod : 3 mois que je l'utilise et plus de douleurs de tête le soir.
C'est ingénieux ces petits outils

La semelle orthopédique 15/04/2020 18:27

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

José 15/04/2020 10:56

Avis semelles kinépod : J'en ai bavé les 2 premiers mois. J'ai même écrit un mauvais commentaire sur les semelles kinépod. J'étais furieux tellement j'avais mal au mollet. J'ai été voir mon thérapeute et il m'a expliqué qu'au vu de mon bilan OPS, je n'ai pas suivi ses recommandations. J'en ai eu des semelles orthopédiques, je suis un habitué. j'ai été surpris. J'ai tout de même réduit de les porter et suivi le protocole inscrit. Après 1 mois, tout allait mieux. A présent, je suis à 6 mois et je peux dire que peux les mettre tout le temps sans gène et que j'arrive enfin à marcher pieds nus chez moi, ce que je ne pouvais plus faire avant avec mes anciennes semelles. Je suis donc désolé pour le mauvais commentaire que j'avais fait sur un autre blog. Je me suis excusé sur l'autre blog mais le propriétaire a retiré mon commentaire pour garder l'ancien. Je crois qui a un souci avec Kinépod celui-là !

La semelle orthopédique 15/04/2020 12:38

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Amari Raz 15/04/2020 10:49

Avis semelles Kinépod : les semelles kinépod sont efficaces pour les douleurs de genoux, j'en témoigne. J'ai pas mal de semelles orthopédiques mais aucune n'a eu le résulat des semelles kinépod.

La semelle orthopédique 15/04/2020 12:38

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Ferrer 15/04/2020 09:08

Avis semelles Kinépod :Depuis que j utilise les semelles kinepod, j améliore mes performances en courant. Je sens que mon pied se pose mieux sur l avant .J'ai un appui plus dynamique te je n'ai plus besoin d'y réfléchr, ça se fait tout seul. une vraie facilité

La semelle orthopédique 15/04/2020 12:38

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !

Goviagnoli Sylvia 15/04/2020 08:20

Avis semelle kinepod: je n'ai plus jambe lourde depuis que je marche avec ses semelles kinepod. Je n'ai plus mal au dos quand je cours avec les semelles kinépod.
Avis gouttière kinepod: je dors avec chaque nuit et mon sommeil est meilleur. J'ai moins d'apnées du sommeil. Je recommande

La semelle orthopédique 15/04/2020 12:38

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est intéressant !