Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog des semelles orthopédiques. Découvrez notre avis sur les semelles KINEPOD, les semelles posturales TEDOP, les semelles actives ORTHES, les semelles proprioceptives, les semelles fonctionnelles et les semelles posturales. Nous vous conseillons aussi en matière de chaussures.

Avis d'utilisateurs de semelles KINEPOD : des stars qui ont souhaité partager leur expérience.

De nombreux sportifs de haut niveau et des stars non sportives ont pu bénéficier des semelles orthopédiques Kinépod  sur mesure. Certains ont souhaité partager leur expérience. Ne pouvant tous les mettre, voici ceux qui nous ont le plus touchés.

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Hassan N'DAM

Boxeur Professionnel depuis 2004

2008 : Victoire du Grand Tournoi 2010 : Champion WBA International et Champion du Monde par intérim WBA 2011 : Champion du Monde par interim WBA 2012 : Champion du Monde par interim WBO 2013 : Classé N° 7 mondial dans la Fédération IBF 2016 : Champion du Mode par intérim WBA 2018 : Titre WBC Silver des poids Moyens et se classe N° 3 de la catégorie

"Il suffit d'un petit détail pour accroître sa performance. Clinique OPS et les semelles Kinépod sont les solutions ! "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Manu KATCHE

 Musicien prof

Photo : Pierre Emile Bertona

"Après quelques semaines d'adaptations à ces semelles Kinépod, mes pieds et mon corps se sont habitués à les utiliser, et leurs effets amortissants sont rapidement devenus évidents. Mes douleurs de dos, récurrentes après les longues journées de travail, sont devenues quasi inexistantes. Concernant le bilan postural OPS, il était précis et clair."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Terry DE ROOVER

Basket Professionnel

« La première fois que j'ai aperçu les semelles Kinépod, j'ai été quelque peu surpris. Premièrement, car elles se trouvent être très fines et très légères. Deuxièmement par le matériau utilisé, le carbonesate, et sa flexibilité.

Je me suis alors dit que je devais essayer ce nouveau projet. Le bilan Postural OPS le justifiait clairement.

Voilà maintenant deux mois que je marche et que je m'entraîne avec les semelles Kinépod.

Les premiers pas sont surprenants, on a réellement l'impression de sentir un retour d'énergie de la semelle auquel je n'étais pas habitué.

Par la suite, ce retour d'énergie et la souplesse de la semelle Kinépod sont un véritable bonus pour le confort, surtout pour le basket-ball ou notre pied est constamment sollicité.

La finesse de la semelle nous permet aussi de la porter dans toutes les chaussures sans qu'elles ne changent notre attaque au sol ou notre sécurité au niveau de la cheville.

En bref, je ne lâcherai plus mes semelles Kinépod. Mes douleurs au tendon d'Achille et articulaires sont oubliées, et je peux me concentrer à 100% sur mon sport. »

 

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

William ACCAMBRAY

Handball professionnel

Equipe de France de Handball - Champion du Monde 2015 - Champion d'Europe 2014 - Champion Olympique 2012 - Champion du Monde 2011

"Après une blessure récurrente aux pieds, j’ai réalisé un bilan de la marche et de la course pour tester ces semelles orthopédiques Kinépod. Mes douleurs ont disparu, et j’ai pu enfin retrouver mon meilleur niveau et enchaîner les compétitions. "

Suite à mon bilan postural OPS et mon traitement avec les semelles Kinépod, mes douleurs récurrentes ont disparu et j’ai pu reprendre mon entraînement comme avant.

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

GaëtaneTHINEY

Football pro féminin

Elue meilleure joueuse de Division 1 en 2013-2014 et 2011-2012.

"Dans le sport de haut niveau, chaque détail compte. Depuis une année, je porte des semelles orthopédiques actives Kinépod. Elles me permettent de maintenir une posture idéale pour ma pratique tout en étant dans un confort absolu. L’avantage de ces semelles est son dynamisme qui active mon pied au lieu de le rendre passif. Je recommande Clinique OPS."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Tony ESTANGUET

 Canoë Kayak

Champion Olympique 2012 - Champion Olympique 2004 - Champion Olympique 2000

"Après avoir essayé mes semelles Kinépod lors de mes entraînements, j'ai tout de suite senti que les efforts que je devais fournir devenaient plus faciles, et j'ai pu en conséquence prolonger mes sessions. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Marie-Josée PEREC

 Athlétisme

Championne Olympique 1996 du 200m et du 400m - Championne du Monde 1995 du 400m - Championne Olympique 1992 du 400m - Championne du Monde 1991 au 400m

"Depuis que j'ai repris l'entraînement de manière intensive, il m'arrivait d'avoir des douleurs de dos. Ces semelles orthopédiques Kinépod me permettent de m'entraîner plus longtemps sans ressentir de gênes musculaires. Les douleurs ont quasiment disparu, et mes courses longues distances sont devenues plus faciles. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Yannick ECOEUR

 Ski de Montagne

Champion d'Europe de Ski de Montagne 2012

" Le bilan postural OPS a permis de détecter des troubles que je ne soupçonnais pas ».

"Après avoir essayé ces semelles Kinépod, les résultats sont plus que positifs. Je me sens plus léger avec après une course, et le lendemain, je n'ai plus de courbatures. J'ai les jambes légères. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Thomas RAVON

Athlétisme 110m haies

Vice Champion de France 2011 du 110m haies

Le bilan postural OPS m’a bluffé et il a servi pour trouver mes déséquilibres. J'ai commencé à porter les semelles actives Kinépod en conjonction avec les sangles, et les effets sur ma réactivité et l'amortit du pied sont immédiats. Les sangles ajoutent par ailleurs un effet de confort très agréable. Je vous invite à essayer ce concept qui améliorera soit votre performance soit votre confort au quotidien. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

David FIEGEN

 Athlétisme 800m

Vice Champion d'Europe du 800m

 

"Les semelles Kinépod ont une capacité extraordinaire de réorganiser la posture et d'assurer un parfait dynamisme des pieds durant la course. C'est une sensation agréable d'avoir des amortisseurs aux pieds !  Le bilan postural est des plus complets. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Isabelle FERRER 

Triathlète et Duathlète professionnelle

"Depuis que j’utilise les produits Kinépod à l’entraînement et en compétition, j’améliore mon rendement car mon pied se pose mieux sur l’avant.  Mon appui est plus sûr au sol et il est moins soumis à certaines compensations. Je sens moins de fatigue après les efforts de trails en ce qui concerne mes mollets, plus précisément le jambier postérieur et les muscles de pied."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Jennifer FIECHTER

 Ski de Montagne

Coupe du Monde de Ski de Montagne 2015 : 2ème espoir et 3ème dame individuelle

"Je n’imaginais découvrir autant de désordres au niveau de ma mécanique. Le bilan postural de la Clinique OPS est stupéfiant et efficace vu les résultats. Les semelles Kinépod me permettent de m'entraîner sans ressentir les effets de la fatigue aussi tôt que lorsque je m'entraînais sans. Je ne ressens de plus aucune contrainte lorsque je les ai aux pieds. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Robert PIRES

Footballeur

Champion de Monde 1998 - Champion d'Europe 2000

"Le bilan postural OPS et le traitement Kinépod que j'ai suivi ensuite m'a permis d'optimiser mon temps de récupération. "

 

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

KSC Lokeren 

D1 PRO LIGUE BELGE

 Tom GEERINCK, Kinésithérapeute du club

"Le bilan postural OPS est d’une énorme nécessité dans le sport de haut. Il permet de détecter les failles de mes joueurs. Les semelles  kinépod se sont montrées particulièrement efficaces pour limiter l'impact des efforts longs et répétés sur les organismes. Mes joueurs sont en conséquence beaucoup plus présents et performants lors des matchs du championnat. K.S.C Lokeren - Belgian Pro League "

 

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Alexis SEVENNEC

 Ski de Montagne

Médaille d'Argent au Relais aux Championnats d'Europe de Ski de Montagne 2012

"L'effet ressort que l'on découvre la première fois que l'on porte les semelles Kinépod est particulier, mais on s'y habitue vite. La sensation de légèreté est très plaisante, et que cela soit pour la compétition ou à l'entraînement, elles ne me quittent plus. L'examen postural de la Clinique OPS fait ressortir des défauts qu'on ne soupçonne pas ! "



 

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Sandy CASAR

Cyclisme

3 fois vainqueur d'Etape de Tour de France

"Un examen OPS à la pointe de la technologie médicale. Le port de ces semelles Kinépod a peu à peu réduit mes douleurs corporelles, mais surtout celles liées à l'effort musculaire. Leurs caractéristiques actives surprennent le corps au début, mais après quelques semaines d'utilisation cela devient naturel et les efforts semblent plus faciles. "

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Aurélien DUCROZ

 Ski Freeride

Champion du Monde de Ski Freeride 2011 - Vainqueur de l'Xtreme de Verbier 2011 - 3 titres de champion de France junior

 

"Ma préparation à l'aide de ces semelles orthopédiques Kinépod m'a permis de rééquilibrer ma posture et de diminuer mes douleurs liées à l'effort physique, me mettant dans des conditions optimales lors de la préparation d'épreuves de Freeride. "

 


Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Tesfay FELFELE

Athlète professionnel course longue distance

"Ma foulée est facilitée et ultra légère avec les semelles Kinépod. Les conseils thérapeutiques suite au bilan Postural OPS ont été bénéfiques pour améliorer mes performances."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Pierre MORATH

Ancien athlète, coach et propriétaire de New Concept Sports

"Depuis son installation à Genève, Christophe Otte et sa clinique OPS sont devenus des partenaires précieux et incontournables de nos magasins New Concept Sports, spécialiste numéro un du running en Suisse romande. En tant que spécialiste de l’analyse de la foulée et de la vente personnalisée de chaussures de course à pied, NCS a besoin de pouvoir s’appuyer sur une collaboration très pointue avec des professionnels de la podologie. Avec OPS, nous l’avons trouvé : non seulement parce que Christophe Otte est extrêmement compétent et passionné en tant que podologue actif dans le domaine du running, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’il est l’un des rares à pouvoir offrir aux coureurs une approche globale intégrant également une compétence très vaste en matière d’ostéopathie et de posturologie. Podologie-ostéopathie-posturologie : voilà pour nous, spécialiste du running, la trilogie la plus aboutie afin d’accompagner le mieux possible nos clients coureurs dans le sens de la prévention des blessures. Les semelles Kinépod sont d'une grande efficacité."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Séverine BELTRAME

Joueuse de Tennis professionnelle

 

"Sur toute ma carrière, c’est la première fois que je me suis sentie vraiment prise en charge dans ma globalité. Ce bilan postural OPS a permis d’orienter ma rééducation de manière ciblée.’

"Les sensations avec mes semelles Kinépod sont super bonnes. Je me sens bien mieux au niveau de ma posture. Pour avoir eu des semelles dans ma carrière, je dois dire que les semelles Kinépod sont de loin les meilleures."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Julia Kimmelmann

Joueuse de Tennis professionnelle

" Les semelles Kinépod me procurent une meilleure stabilité et des déplacements latéraux plus explosifs. Je ne m'en passe plus. Merci pour le bilan postural OPS de qualité effectué par Sébastien Jehl à Luxembourg."

 

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Joël ZANGERLE

Cyclisme professionnel

" Les semelles Kinépod et les sangles m'aident à tenir plus longtemps le rythme soutenu, tout en restant performant. Les bilans posturaux effectués ont toujours été précieux."

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Cédric TSHIBASU

(Coach et coureur du Team Kinépod Réunion)

"L'analyse Orthokinésique de la Clinique OPS permet d'adapter les meilleures chaussures et les meilleures corrections de nos coureurs selon leur propre biomécanique.  Chaque coureur du Team Kinépod Réunion bénéficie d'une adaptation personnalisée (dont des semelles Kinépod) et ça se confirme dans nos résultats."

 

 

Avis semelle Kinépod - Utilisateur :

Nicolas LECOMTE

Ultra Marathon

 

"L’examen biomécanique postural OPS a permis de faire le choix de semelles Kinépod. L'absorption des chocs que ces semelles Kinépod offrent nous a permis de limiter les douleurs et dégâts corporels que ce genre de compétition d'endurance engendre pour le corps humain. Les porter a définitivement été un plus pour terminer le Marathon des Sables. "

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvrez les traitements orthopédiques posturaux actifs : semelles orthopédiques actives, semelles orthopédiques sport, gouttières dentaires actives, activateurs dentaires pluri-fonctionnels, tétines buccales actives, planches rééducatrices des yeux, activateurs posturaux.

Pour trouver les causes des douleurs, découvrez l’examen de la posture OPS, un bilan postural complet qui comprend un bilan podologique, une analyse de la posture, un examen du dos

Découvrez l’avis de patients qui ont eu les traitements actifs sur le blog apod, et sur le site kinépod.

Tous les traitements posturaux standard sont accessibles sur le site posturoshop.

La formation en orthokinésie (posturologie dynamique) est accessible aux professionnels de la santé : physiothérapeutes, kinésithérapeutes, ostéopathes, médecins, coachs sportifs…

 

Témoignages des patients en commentaires suivants l'article :

Preud'homme M12/04/2021 07:31

Les semelles orthopédiques Kinépod sont trop confortables. Quand on commence avec, on sent la différence quand on les a aux pieds.

 
 

Robert Benjamin09/04/2021 13:41

L'examen postural et l'examen podologique proposé chez Clinique OPS sont bluffant. L'analyse du dos trouve les blocages ostéopathiques et les zones de compensation. Suite à l'examen postural OPS, les traitements dynamiques et rééducatifs semblent logiques. Les traitements orthokinésiques associés à l'examen postural procurent des effets que je n'ai trouvé dans aucune autre technique ni méthode. L'accompagnement par une équipe de thérapeutes permet d'échapper à des erreurs. Le patient se sent bien pris en charge. Ce que propose la Clinique OPS est incroyable.

 
 

Murielle Muller06/04/2021 17:58

J'ai utilisé tous les produits kinépod : semelles, gouttières, planches oculaires, sangles posturales. L'effet sur la posture a évolué à chaque étape et je sens mon corps bien plus ferme et dynamique. Je ne voudrais jamais revenir à l'état de mes débuts avant mon traitement postural.

 
 

Foufinet Carine28/03/2021 08:22

Je viens de changer mes semelles Kinépod, elles sont encore mieux que les précédentes d'il y a 3 ans. La technologie médicale évolue toujours assez vite. Je dois dire qu'elle=s sont encore plus confortables

 
 

Torrero Gianni25/03/2021 20:16

J'ai eu mes premières semelles Kinépod il y a 5 ans et je viens d'en refaire. Les nouvelles sont encore plus technologiques. J'aime ce labo, il évolue sans cesse. Les semelles Kinépod sont encore plus confortables. L'adaptation a été hyper rapide cette fois-ci et je ressens déjà les changements.

 
 

Gregory Fint24/03/2021 15:49

Quand on a mal au dos, on cous dit de porter des semelles Kinépod. C'est vrai qu'elle m'aide. Par contre, il ne faut pas oublier de porter des chaussures adaptées sans renfort qui bloque la semelle. Sinon ca revient au même que de porter des semelles orthopediques classiques.

 
 

Maxime Chavrou20/03/2021 05:50

4 mois de souffrance avec plâtre à 2 reprises et ça a encore recommencé. On s'est décidé d'aller voir un médecin du sport et il a tout de suite vu un souci de pieds. Mon fils est footballeur dans un club de D1. Il a eu SEVER et une tendinite du tendon d'Achille. Avec les semelles KINEPOD, ça a été vite réglé. Il ne faut pas trainer avec ce genre de maladie.

 
 

Marion Trinquet20/03/2021 05:48

Mon fils avait la maladie de SEVER. Trois mois d'arrêt sans aller mieux. Le médecin du sport a pensé qu'il devait y avoir un souci mécanique qui entretenait la douleur. Suite au bilan postural OPS, on a pu voir qu'il avait un pied qui fonctionnait mal en courant. Il a eu des semelles orthopédiques de chez KINEPOD et il ne s'est plus plaint après 10 jours.

 
 

 

Tickes Titiano12/03/2021 15:51

Joli tout ce bon monde. J'ai acheté des semelles orthopédiques kinépod pour voir et juger de moi-mêm Je n'avais pas vu cette page. J'ai appelé mon podologue pour lui demander s'il faisait des semelles Kinépod et il n'a pas fait de compliment. Il a même été insultant envers son confrère qui en fait. Bon ben après 6 semaines d'essai, je dois dire qu'elles sont bien meilleures que les semelles de mon podologue. Rien à dire. Et maintenant que j'en ai et j'en parle autour de moi, je vois qu'il y en pleins qui en ont :):):) J'aurais du demander aux sportifs avant !

 
 

Derick Thierie10/03/2021 15:56

Je fais beaucoup de trail et j'ai de grosses douleurs depuis plusieurs mois sous le pied avant gauche, on m'a diagnostiqué une sesamoidite. J'ai fait des semelles chez un podologue qui ne m'ont pas soulagé, j'ai persisté pendant plusieurs semaines mais elles ont fini par accentuer mes douleurs. Je suis allée voir un autre médecin qui m'a recommandé de faire des semelles chez OPS ! Je n'ai plus ressenti la douleur depuis l'essayage des nouvelles semelles kinépod....alors comme quoi...! les semelles sont très efficaces, merci.

 
 

Vivien Dubois08/03/2021 22:23

Mes semelles kinepod sont confortables et elles sont efficaces pour moi. Mes genoux et mon dos vont mieux depuis que je les porte.

 
 

Jiji Rouard07/03/2021 22:36

Je ne comprends pas comment la podologie ne s'aligne pas aux meilleurs traitements. La science évolue. Il est indegniable que les semelles orthopédiques classiques qont dépassées et dangereuses. Il ne devrait rester que les semelles orthopédiques Kinepod. Mais vu que c'est breveté, y a que kinepod qui s'enrichirait. Encore un problème financier et jalousies. A la place, on met des battons dans les roues de Kinepod. Ridicule et misérable nature humaine.

 
 

Arnaud Gilhl07/03/2021 18:27

Moi aussi j'ai des tensions dans les mollets en mettant les semelles orthopédiques Kinepod mais rien de bien méchant comme vous. J'ai par contre plus jamais eu de douleurs aux tendons d'Achille alors que j'en avais depuis 10 ans en alternance. Pour le dos, je sens aussi que ça me redresse et je tiens à présent longtemps debout sans avoir une barre dans le bas du dos.

 
 

Mariel Jonas07/03/2021 16:09

Je trouve les semelles orthopédiques Kinepod super confortables. Il faut juste faire attention au début quand on commence à les porter. Elles sont tellement stimulantes qu'on sent les muscles travailler. Au début, j'avais des grosses courbatures aux mollets. J'ai même failli les jeter. Mon orthopédiste posturologue m'a dit que je n'avais pas respecté le temps d'adaptation. Oups. Après tout est rentré dans l'ordre.

 
 

Grégory Mirelieu06/03/2021 20:14

A 7 ans, une scoliose est apparue et j'ai du consulter un chirurgien orthopédiste. Il m'a fait porter des chaussures orthopédiques avec des barres en fer le long de mes jambes. J'étais appareillé comme Forest Gump. Mon enfance a été une souffrance avec ses appareillages orthopédiques. Pourtant je n'ai jamais eu mal au dos. A 10 ans, j'ai été opérée du dos pour éviter d'aggraver ma scoliose et on a continuer avec corset et appareillages orthopédiques + semelles orthopédiques en métal. A 12 ans, une seconde opération qui a échouée. J'ai été réformé pour faire le service militaire pour pieds plats et je n'ai jamais pu faire de sport, ni à l'école. J'ai toujours été seul et éloigné des copains. A 19 ans, j'ai refusé une opération du dos mais j'ai commencé à souffrir du dos. Alors, j'ai été voir des ostéopathes qui me soulageaient un peu. J'ai par contre fait de la kinésithérapie 4 fois par semaine de 7 à 23 ans. J'ai ensuite fait du renforcement musculaire en fitness à 35 quand j'ai vu mr Otte Christophe en consultation à Arlon. Mes douleurs ont réellement diminuées. j'ai aussi suivi ses conseils pour réduire les semelles orthopédiques que je portais. Il m'avait annoncé qu'il développais des semelles mais que les meilleures arriveront dans un an. Alors, j'ai attendu et j'ai ensuite porté les semelles kinépod . Ca fait maintenant depuis 2009 que j'en porte et je n'ai plus de douleurs de dos, ni nulle part d'ailleurs. Je me tiens bien mieux et je continue faire les exercices que mr Otte m'a prescrit. Je le suis de près que je suis la preuve vivante du succès de mr Otte et de kinépod. Je le remercierai jamais assez.

 
 

Thérèse Brasseur06/03/2021 20:00

Mon chirurgien orthopédiste m'a envoyé chez clinique OPS pour faire des semelles qui renforcent les pieds. J'ai eu les semelles Kinepod. Je n'ai jamais senti les semelles orthopédiques sous mes pieds. Comme si j'avais rien. J'ai été revoir le chirurgien et il voit du mieux à l'IRM. Plus besoin de parler d'opération. Il me dit qu'une bonne semelle, ça ne se sent pas. Je ne sais pas mais bon tant que ça marche

 
 

Valerie Baudet04/03/2021 15:02

Pas évident de trouver un bon posturologue. J'en ai fait 4 pour aboutir à la Clinique OPS. Je suis tellement ravie que je le partage. En réalité, c'est de l'orthokinésie, une posturologie à laquelle il est ajouté la science du mouvement. Enfin, j'ai eu des semelles orthopédiques KINEPOD et je ne regrette pas l'investissement. Je fais la pu des semelles Kinepod tant que je peux. Ca doit se faire connaitre. Elles corrigent la posture et le mouvement à la fois.

 
 

Joel Gregoire03/03/2021 18:34

Je connais une de ces personnalités. Elle me reconnaîtra. Pour avoir vu les semelles Kinepod qu'il utilise quotidiennement, je me suis décidé à faire un examen postural chez Clinique OPS. ROYAL. Ca vaut le déplacement et le prix est donné pour le temps et la technologie. J'ai mes semelles Kinepod au pied, c'est trop génial.

 
 

Mininchov Vladim02/03/2021 22:06

Les grands en portent et j' ai testé parce que je me demandais si c'était vraiment exceptionnel comme ils disent souvent les stars quand on les paie. Et ben, je dois dire que c'est surprenant et là je crois que c'est réel. Les semelles kinepod sont incroyables. Et vous verrez le bilans postural à la Clinique OPS de Luxemboug est surhumain niveau technologique

 
 

Jessaica Groy02/03/2021 10:51

J'ai été voir une clinique OPS pour faire des semelles Kinépod sur mesure. La plupart de mes soucis ont disparu et je les ai depuis à peine 6 semaines. Dire que j'avais des semelles rigides avant qui empêchaient les muscles de travailler. Ca doit se faire savoir qu'un pied doit bouger pour fonctionner normalement comme un amortisseur !

 
 

Titiano Beraci26/02/2021 13:47

J'ai aussi été stupéfait par ces fameuses semelles Kinepod. En les mettant, j'ai vu ma frappe augmenter en puissance. On n' y croit pas mais le médecin à tester et il a vu la différence. Le pauvre, il m'a fait faire le test 3 fois. Je crois qu'il va aussi en acheter pour lui :)

 
 

Mireille Mintirou26/02/2021 13:39

je mets des semelles KINEPOD depuis l'âge de 19 ans et j'en 26 ans. J'avais scoliose et douleurs de dos tout le temps avant 19 ans. J'allais chez l'ostéopathe et le kiné tout le temps. Plus besoin maintenant. Mon dos, je n'y pense même plus. Il faut tester les semelles Kinepod, vous verrez

 
 

Mireille hagen27/01/2021 21:24

j'ai boité 5 ans et j'ai tout essayé. Puis on m'a proposé les semelles kinépod. Ca ne m'a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j'avais mal partout. On m'a dit de le smettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse

 
 

francois mende27/01/2021 21:20

C'est du bilan OPS ! Je l'ai fait, c'est fort. J'ai eu des semelles kinépod par la suite et je n'ai plus de bobos. A mon avis, c'est le futur !

 
 

Zbierski Dom02/12/2020 10:17

Ah oui tout de même. Moi aussi, je porte des semelles kinépod. Je suis une star aussi :)

 

La semelle orthopédique02/12/2020 16:15

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

 
 

France Nathalie Orise06/05/2020 10:43

Olala, mon idole Manu Katché. Je suis fière de porter les mêmes semelles de la marque Kinépod. Trop beau :) :) :)

 
 

Bourgeois M.27/04/2020 19:06

Je dois dire être stupéfait des progrès fait dans le domaine orthopédique de Kinépod. Je la suis depuis 10 ans et le concept que je n'adhérais pas du tout est aujourd'hui incontournable. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Bravo pour cette avancée scientifique dans le monde de la podologie

 
 

Terry Gros22/04/2020 14:01

En tant qu'utlisateur régulier, je dois dire être enchanté de mes semelles Kinépod. D'après mon orthokinésiste, je ne devrais plus en porter. Mais tant qu'elle tienne, je les garde. Ca ne peut que faire du bien. A mon avis, tout le monde devrait faire un bilan postural clinique OPS

 
 

fclonel22/04/2020 10:29

Impressionnant tout ce monde. J'ai aussi des semelles kinépod. fière de le dire :)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
La semelle orthopédique

Bienvenue sur le blog des semelles orthopédiques, différents articles sur les types de pieds (pieds creux, pieds plats,...), la physiologie du pied, la semelle orthopédique innovante et ses fonctions, le prix, les chassures conseillées.
Voir le profil de La semelle orthopédique sur le portail Overblog

Commenter cet article

Jimmy Bast 20/04/2021 20:20

Le prix des semelles orthopédiques devraient être identiques partout. Il devrait y avoir un tarif adapté à chaque modèle et qu’il soit bien justifié pour ne pas entrainer de dérapage. Certains podologues exagèrent vraiment. Kinepod propose des semelles orthopédiques à tous les prix. Ca semble bien justifié et ça devrait être comme ça partout. Les plus chers sont les meilleures et pour les avoir toutes essayées, je peux confirmer.

Derrick Jeome 19/04/2021 20:42

Après 5 années de bonheur avec mes semelles orthopédiques de chez Kinépod, je n'ai pas eu à me faire opérer de la hanche. Le chirurgien me revoit chaque année et depuis que je porte les semelles je n'ai plus de douleurs. L'arthrose est pourtant présente en radio mais je ne souffre plus. Ce sont vraiment de bonnes semelles et je dois bien dire qu'elles sont efficaces et confortables. Il me suffit de les enlever 3 jours et des petites douleurs reviennent aux hanches.

Preud'homme M 12/04/2021 07:31

Les semelles orthopédiques Kinépod sont trop confortables. Quand on commence avec, on sent la différence quand on les a aux pieds.

Robert Benjamin 09/04/2021 13:41

L'examen postural et l'examen podologique proposé chez Clinique OPS sont bluffant. L'analyse du dos trouve les blocages ostéopathiques et les zones de compensation. Suite à l'examen postural OPS, les traitements dynamiques et rééducatifs semblent logiques. Les traitements orthokinésiques associés à l'examen postural procurent des effets que je n'ai trouvé dans aucune autre technique ni méthode. L'accompagnement par une équipe de thérapeutes permet d'échapper à des erreurs. Le patient se sent bien pris en charge. Ce que propose la Clinique OPS est incroyable.

Murielle Muller 06/04/2021 17:58

J'ai utilisé tous les produits kinépod : semelles, gouttières, planches oculaires, sangles posturales. L'effet sur la posture a évolué à chaque étape et je sens mon corps bien plus ferme et dynamique. Je ne voudrais jamais revenir à l'état de mes débuts avant mon traitement postural.

Foufinet Carine 28/03/2021 08:22

Je viens de changer mes semelles Kinépod, elles sont encore mieux que les précédentes d'il y a 3 ans. La technologie médicale évolue toujours assez vite. Je dois dire qu'elle=s sont encore plus confortables

Torrero Gianni 25/03/2021 20:16

J'ai eu mes premières semelles Kinépod il y a 5 ans et je viens d'en refaire. Les nouvelles sont encore plus technologiques. J'aime ce labo, il évolue sans cesse. Les semelles Kinépod sont encore plus confortables. L'adaptation a été hyper rapide cette fois-ci et je ressens déjà les changements.

Gregory Fint 24/03/2021 15:49

Quand on a mal au dos, on cous dit de porter des semelles Kinépod. C'est vrai qu'elle m'aide. Par contre, il ne faut pas oublier de porter des chaussures adaptées sans renfort qui bloque la semelle. Sinon ca revient au même que de porter des semelles orthopediques classiques.

Maxime Chavrou 20/03/2021 05:50

4 mois de souffrance avec plâtre à 2 reprises et ça a encore recommencé. On s'est décidé d'aller voir un médecin du sport et il a tout de suite vu un souci de pieds. Mon fils est footballeur dans un club de D1. Il a eu SEVER et une tendinite du tendon d'Achille. Avec les semelles KINEPOD, ça a été vite réglé. Il ne faut pas trainer avec ce genre de maladie.

Marion Trinquet 20/03/2021 05:48

Mon fils avait la maladie de SEVER. Trois mois d'arrêt sans aller mieux. Le médecin du sport a pensé qu'il devait y avoir un souci mécanique qui entretenait la douleur. Suite au bilan postural OPS, on a pu voir qu'il avait un pied qui fonctionnait mal en courant. Il a eu des semelles orthopédiques de chez KINEPOD et il ne s'est plus plaint après 10 jours.

Tickes Titiano 12/03/2021 15:51

Joli tout ce bon monde. J'ai acheté des semelles orthopédiques kinépod pour voir et juger de moi-mêm Je n'avais pas vu cette page. J'ai appelé mon podologue pour lui demander s'il faisait des semelles Kinépod et il n'a pas fait de compliment. Il a même été insultant envers son confrère qui en fait. Bon ben après 6 semaines d'essai, je dois dire qu'elles sont bien meilleures que les semelles de mon podologue. Rien à dire. Et maintenant que j'en ai et j'en parle autour de moi, je vois qu'il y en pleins qui en ont :):):) J'aurais du demander aux sportifs avant !

Derick Thierie 10/03/2021 15:56

Je fais beaucoup de trail et j'ai de grosses douleurs depuis plusieurs mois sous le pied avant gauche, on m'a diagnostiqué une sesamoidite. J'ai fait des semelles chez un podologue qui ne m'ont pas soulagé, j'ai persisté pendant plusieurs semaines mais elles ont fini par accentuer mes douleurs. Je suis allée voir un autre médecin qui m'a recommandé de faire des semelles chez OPS ! Je n'ai plus ressenti la douleur depuis l'essayage des nouvelles semelles kinépod....alors comme quoi...! les semelles sont très efficaces, merci.

Vivien Dubois 08/03/2021 22:23

Mes semelles kinepod sont confortables et elles sont efficaces pour moi. Mes genoux et mon dos vont mieux depuis que je les porte.

Jiji Rouard 07/03/2021 22:36

Je ne comprends pas comment la podologie ne s'aligne pas aux meilleurs traitements. La science évolue. Il est indegniable que les semelles orthopédiques classiques qont dépassées et dangereuses. Il ne devrait rester que les semelles orthopédiques Kinepod. Mais vu que c'est breveté, y a que kinepod qui s'enrichirait. Encore un problème financier et jalousies. A la place, on met des battons dans les roues de Kinepod. Ridicule et misérable nature humaine.

Arnaud Gilhl 07/03/2021 18:27

Moi aussi j'ai des tensions dans les mollets en mettant les semelles orthopédiques Kinepod mais rien de bien méchant comme vous. J'ai par contre plus jamais eu de douleurs aux tendons d'Achille alors que j'en avais depuis 10 ans en alternance. Pour le dos, je sens aussi que ça me redresse et je tiens à présent longtemps debout sans avoir une barre dans le bas du dos.

Mariel Jonas 07/03/2021 16:09

Je trouve les semelles orthopédiques Kinepod super confortables. Il faut juste faire attention au début quand on commence à les porter. Elles sont tellement stimulantes qu'on sent les muscles travailler. Au début, j'avais des grosses courbatures aux mollets. J'ai même failli les jeter. Mon orthopédiste posturologue m'a dit que je n'avais pas respecté le temps d'adaptation. Oups. Après tout est rentré dans l'ordre.

Grégory Mirelieu 06/03/2021 20:14

A 7 ans, une scoliose est apparue et j'ai du consulter un chirurgien orthopédiste. Il m'a fait porter des chaussures orthopédiques avec des barres en fer le long de mes jambes. J'étais appareillé comme Forest Gump. Mon enfance a été une souffrance avec ses appareillages orthopédiques. Pourtant je n'ai jamais eu mal au dos. A 10 ans, j'ai été opérée du dos pour éviter d'aggraver ma scoliose et on a continuer avec corset et appareillages orthopédiques + semelles orthopédiques en métal. A 12 ans, une seconde opération qui a échouée. J'ai été réformé pour faire le service militaire pour pieds plats et je n'ai jamais pu faire de sport, ni à l'école. J'ai toujours été seul et éloigné des copains. A 19 ans, j'ai refusé une opération du dos mais j'ai commencé à souffrir du dos. Alors, j'ai été voir des ostéopathes qui me soulageaient un peu. J'ai par contre fait de la kinésithérapie 4 fois par semaine de 7 à 23 ans. J'ai ensuite fait du renforcement musculaire en fitness à 35 quand j'ai vu mr Otte Christophe en consultation à Arlon. Mes douleurs ont réellement diminuées. j'ai aussi suivi ses conseils pour réduire les semelles orthopédiques que je portais. Il m'avait annoncé qu'il développais des semelles mais que les meilleures arriveront dans un an. Alors, j'ai attendu et j'ai ensuite porté les semelles kinépod . Ca fait maintenant depuis 2009 que j'en porte et je n'ai plus de douleurs de dos, ni nulle part d'ailleurs. Je me tiens bien mieux et je continue faire les exercices que mr Otte m'a prescrit. Je le suis de près que je suis la preuve vivante du succès de mr Otte et de kinépod. Je le remercierai jamais assez.

Thérèse Brasseur 06/03/2021 20:00

Mon chirurgien orthopédiste m'a envoyé chez clinique OPS pour faire des semelles qui renforcent les pieds. J'ai eu les semelles Kinepod. Je n'ai jamais senti les semelles orthopédiques sous mes pieds. Comme si j'avais rien. J'ai été revoir le chirurgien et il voit du mieux à l'IRM. Plus besoin de parler d'opération. Il me dit qu'une bonne semelle, ça ne se sent pas. Je ne sais pas mais bon tant que ça marche

Valerie Baudet 04/03/2021 15:02

Pas évident de trouver un bon posturologue. J'en ai fait 4 pour aboutir à la Clinique OPS. Je suis tellement ravie que je le partage. En réalité, c'est de l'orthokinésie, une posturologie à laquelle il est ajouté la science du mouvement. Enfin, j'ai eu des semelles orthopédiques KINEPOD et je ne regrette pas l'investissement. Je fais la pu des semelles Kinepod tant que je peux. Ca doit se faire connaitre. Elles corrigent la posture et le mouvement à la fois.

Joel Gregoire 03/03/2021 18:34

Je connais une de ces personnalités. Elle me reconnaîtra. Pour avoir vu les semelles Kinepod qu'il utilise quotidiennement, je me suis décidé à faire un examen postural chez Clinique OPS. ROYAL. Ca vaut le déplacement et le prix est donné pour le temps et la technologie. J'ai mes semelles Kinepod au pied, c'est trop génial.

Mininchov Vladim 02/03/2021 22:06

Les grands en portent et j' ai testé parce que je me demandais si c'était vraiment exceptionnel comme ils disent souvent les stars quand on les paie. Et ben, je dois dire que c'est surprenant et là je crois que c'est réel. Les semelles kinepod sont incroyables. Et vous verrez le bilans postural à la Clinique OPS de Luxemboug est surhumain niveau technologique

Jessaica Groy 02/03/2021 10:51

J'ai été voir une clinique OPS pour faire des semelles Kinépod sur mesure. La plupart de mes soucis ont disparu et je les ai depuis à peine 6 semaines. Dire que j'avais des semelles rigides avant qui empêchaient les muscles de travailler. Ca doit se faire savoir qu'un pied doit bouger pour fonctionner normalement comme un amortisseur !

Titiano Beraci 26/02/2021 13:47

J'ai aussi été stupéfait par ces fameuses semelles Kinepod. En les mettant, j'ai vu ma frappe augmenter en puissance. On n' y croit pas mais le médecin à tester et il a vu la différence. Le pauvre, il m'a fait faire le test 3 fois. Je crois qu'il va aussi en acheter pour lui :)

Mireille Mintirou 26/02/2021 13:39

je mets des semelles KINEPOD depuis l'âge de 19 ans et j'en 26 ans. J'avais scoliose et douleurs de dos tout le temps avant 19 ans. J'allais chez l'ostéopathe et le kiné tout le temps. Plus besoin maintenant. Mon dos, je n'y pense même plus. Il faut tester les semelles Kinepod, vous verrez

Mireille hagen 27/01/2021 21:24

j'ai boité 5 ans et j'ai tout essayé. Puis on m'a proposé les semelles kinépod. Ca ne m'a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j'avais mal partout. On m'a dit de le smettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse

francois mende 27/01/2021 21:20

C'est du bilan OPS ! Je l'ai fait, c'est fort. J'ai eu des semelles kinépod par la suite et je n'ai plus de bobos. A mon avis, c'est le futur !

Zbierski Dom 02/12/2020 10:17

Ah oui tout de même. Moi aussi, je porte des semelles kinépod. Je suis une star aussi :)

La semelle orthopédique 02/12/2020 16:15

Avis semelle Kinépod, Tedop, Clinique OPS, Orthes : Nous vous remercions pour votre commentaire en tant qu'utilisateur.

France Nathalie Orise 06/05/2020 10:43

Olala, mon idole Manu Katché. Je suis fière de porter les mêmes semelles de la marque Kinépod. Trop beau :) :) :)

Bourgeois M. 27/04/2020 19:06

Je dois dire être stupéfait des progrès fait dans le domaine orthopédique de Kinépod. Je la suis depuis 10 ans et le concept que je n'adhérais pas du tout est aujourd'hui incontournable. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Bravo pour cette avancée scientifique dans le monde de la podologie

Terry Gros 22/04/2020 14:01

En tant qu'utlisateur régulier, je dois dire être enchanté de mes semelles Kinépod. D'après mon orthokinésiste, je ne devrais plus en porter. Mais tant qu'elle tienne, je les garde. Ca ne peut que faire du bien. A mon avis, tout le monde devrait faire un bilan postural clinique OPS

fclonel 22/04/2020 10:29

Impressionnant tout ce monde. J'ai aussi des semelles kinépod. fière de le dire :)